chambre·Décoration enfant·Décoration Maison·Idées Déco

♥ Les étagères Bloomingville!!! ♥

« Bloomingville, c’est la douceur scandinave et le classique remis au goût du jour. »

La marque danoise dessine, pour la maison et le jardin, une collection d’objets quotidiens, simples et authentiques. Souvent inspirés du passé, ils racontent tous une histoire.

J’ai découvert les étagères de la marque Bloomingville et j’ai tout de suite pensé qu’elles iraient à merveille dans mon intérieur!!!  avec leur petit style nordique…

Il en existe de plusieurs formes et l’on peut soit les assembler soit les disposer de façon anarchique sur un mur.

Voici quelques exemples d’étagères de la marque :

Quand à moi, j’ai choisi de les installer dans ma cuisine. J’ai fait le choix d’acheter les 3 étagères maisons : Grise, Jaune et Rose.

index

Et maintenant les voilà en situation dans ma cuisine avec quelques « sonny angel », du thè « Kusmitea », une poupée de la marque « Lapin and Me », des tasses « bloomingville » souris et un cactus!!!!

 

Et vous, que pensez vous de ces étagères??

9 réflexions au sujet de « ♥ Les étagères Bloomingville!!! ♥ »

Laisser un commentaire

