cuisine·Décoration Maison·Idées Déco·Pièce par Pièce

♥ Mon coup de coeur : Les mugs adelynn Souris Bloomingville ♥

Me revoilà avec un nouvel article concernant la marque Bloomingville. J’adore leur petit côté nordique et leur graphisme qui correspond bien à l’heure du temps!! J’ai complétement craqué sur les mugs Adelynn Souris de la marque avec leurs jolies couleurs aux tons pastels. Ces petites tasses originales égayeront votre cuisine et combleront vos amis pour un petit café!!! Et pour les détourner pourquoi pas les transformer en pot de fleurs!!!

Mug Bloomingville souris Tasse Bloomingville souris

Mais, Bloomingville a d’autres modèles qui s’adapteront à tous les styles. c’est une marque qui monte, monte… Voici d’autres produits de la marque :

Pour craquer

Tasses Bloomingville modèle Carla 

Mugs Joséphine Bloomingville 

Tasses Bloomingville Yours, Mine, Pause

Mugs Alberte Bloomingville

Et voilà mes petites tasses souris chez moi!!!

Etagère bloomingville _ poupée Lapin and me _ tasses souris bloomingville _ Sonny Angel
Etagère bloomingville _ poupée Lapin and me _ tasses souris bloomingville _ Sonny Angel

Et vous, aimez vous ces petites tasses?

2 réflexions au sujet de « ♥ Mon coup de coeur : Les mugs adelynn Souris Bloomingville ♥ »

Laisser un commentaire

