Décoration Maison·Décoration Mariage·Idées Déco·Les astuces Home made ♥ DIY·Pièce par Pièce·salon

♥ DIY cadre photo ♥

Me revoilà avec un nouveau DIY!!

Comme beaucoup de mariées, j’ai voulu lors de mon mariage organiser un photobooth pour mes invités. Ce fut l’occasion de belles rigolades avec tous ces accessoires : chapeaux, moustaches, lunettes…

Pour immortaliser ce moment, j’avais mis à disposition un Polaroïd!!! Mais une fois mon mariage finit, que faire de ces petites photos?!

J’ai eu l’idée de recycler un vieux cadre.

J’ai ensuite agrafé du grillage nid de poule puis attaché mes photos avec des petites pinces en bois.

Et voilà le résultat!!! Mes petites photos souvenirs font la déco dans mon salon.

A très vite!! XOXO

2 réflexions au sujet de « ♥ DIY cadre photo ♥ »

Laisser un commentaire

