Décoration Maison·Décoration salon·Idées Déco·Pièce par Pièce

♣ Quelle lampe pour mon entrée?! ♣

Mon entrée toute triste!!!
Mon entrée toute triste!!!

Voilà le dilemme!!! Depuis peu de temps, je n’ai plus de lampe dans mon entrée. Mon globe blanc acheté il y a 10 ans chez Ikea n’a pas survécu à une chute de clef!!! (Et peut être tant mieux…)

Bref, sans lumière sur ma petite table, mon entrée semble toute triste…

Alors par quel modèle remplacer mon globe? Mon cœur balance…

  • Par une ambiance enfantine?!

Paul et Lola seraient ravis mais pas sûr que mon homme adhère !!!

Je reluque depuis déjà quelques années la lampe lapin Egmont mais elle est maintenant dans toutes les maisons… Et correspondrait peut être mieux à une chambre d’enfant!! (Quoi que…)

Lampe Lapin Egmont
Lampe Lapin Egmont

Sinon la marque Espagnole Goodnight me fait de l’œil depuis quelques mois. Le modèle ananas ou la chouette??? Voilà encore un autre choix à faire !!!  Les deux me plaisent bien…

Ou encore, toujours dans le style enfantin mais un peu plus culotté cette fois… La lampe de « Lapin and me » et spécialement la couleur verte.

Lampe "Lapin and me"
Lampe « Lapin and me »
  • Une lampe de style nordique?!

Et pourquoi ne pas suivre la tendance du moment avec une petite touche nordique? Du bois clair,du gris,des couleurs…?

La lampe Bloomingville pour rester raccord avec mes étagères et mes petites tasses comme dans deux articles précédents? En porcelaine, elle pourrait apporter un peu de douceur et une ambiance chaleureuse!!!

lampe Bloomingville

Ces lampes colorées apporteraient une petite touche de couleurs pastels pour faire entrer le printemps dans mon intérieur!!! Et, j’adore le piètement en fer!!!

lampe Dowood Colonel

Et celle-ci de couleur cuivre, toute simple, sans chichi!!!

lampe Eno studio

Ou encore une autre avec son abat-jour gris raccord avec le mur de mon entrée!!!

Lampe Hübsch
  • Par une ambiance rétro?

Pourquoi pas une lampe avec une ampoule à filament?

J’aime le style rétro de ces ampoules qui font la déco à elles toutes seules!!!

lampe Serax

Et cette ampoule, dans un bocal, peut être une nouvelle idée pour un prochain DIY? Avec ces petites curiosités!!!

Lampe Bocal Rescued
Lampe Bocal Rescued

Ou, pour jouer la carte rétro à fond!!!! Pourquoi ne pas dénicher une petite lampe année 70 aux puces de la cité dimanche!!!

Bon… Maintenant il va falloir que je me décide!!!

A très vite pour vous montrer ma dernière merveille!!!

XOXO

2 réflexions au sujet de « ♣ Quelle lampe pour mon entrée?! ♣ »

Laisser un commentaire

