Décoration Maison·Idées Déco·Pièce par Pièce·salon

♥ Les boutons « vintage » font le décor!!! ♥

Ce matin à Limoges, c’était les puces de la cité!!! Comme discuté dans mon article précédent, je me suis mise en quête de ma « petite » lampe pour mon entrée!!! A mon grand regret, je n’ai pas trouvé mon bonheur…

Mais pour ne pas revenir bredouille de ma balade matinale, j’ai déniché des planches anciennes de boutons signées GM!!!

les couleurs de ces planches sont vraiment à « croquer » et le petit détail de deux personnages en feutrine donne vraiment un air « couture » à ces cartons de boutons!!

Je les ai mis dans mon salon et les ai accrochés avec quelques épingles!!!

Et voilà le résultat…

A très vite, Xoxo!!!

Une réflexion au sujet de « ♥ Les boutons « vintage » font le décor!!! ♥ »

Laisser un commentaire

