Décoration Mariage·Idées Déco

Mon mariage champêtre # 1 _ ♣ La décoration du chapiteau ♣

J’ai encore envie de vous faire partager quelques idées déco de mon mariage!!

Je vous ai déjà parlé de mon candy bar (ici), de mes cadeaux d’invités (), de mon cadre photobooth (encore ici)!!!

Maintenant j’aimerais vous faire découvrir l’ambiance générale du mariage avec quelques photos de la décoration du chapiteau côté repas.

Bienvenue dans mon mariage champêtre!!

◊ Les grandes idées ◊

  • Le cœur : réalisation maison en grillage puis recouvert de lierre
  • Une échelle en bois pour accrocher des paniers, une suspension…
  • Une suspension boule réalisée avec des cercles de tonneaux et un peu de lierre… 
  • Une cage servant d’urne pour les mariés
  • Des glaïeuls, des hortensias dans quelques vases différents
  • Quelques bougeoirs
  • Un buffet avec une étagère où on a disposé quelques pots anciens
  • deux palettes : une avec des miroirs de différents formes et une autre avec des photos anciennes de nos familles

Si vous souhaitez un DIY précis ou plus de détails, n’hésitez pas à me poster un message!

A très vite

xoxo

Une réflexion au sujet de « Mon mariage champêtre # 1 _ ♣ La décoration du chapiteau ♣ »

Laisser un commentaire

