Décoration Mariage·Idées Déco·Les astuces Home made ♥ DIY

Mon mariage champêtre # 3 _ ♥ Mon porte alliances maison♥

J-4 et je n’avais toujours pas de porte alliances!!

Je voulais changer du coussin classique brodé avec un ruban et trouver une manière originale de transporter nos alliances pendant le cortège.

Pour être raccord avec mon thème « champêtre », tout comme mon panier « lancer » de lavande (ici), j’ai déniché un vieux panier en fer!

La veille nous avons été chercher de la mousse et du lierre dans les bois et voilà le résultat!!!

Le seul soucis est que pendant le cortège, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié nos alliances!

Heureusement nos supers témoins sont partis, ni une ni deux, nous les récupérer et personne ne s’en est rendu compte!!!

A très vite

xoxo

Laisser un commentaire

