Décoration Mariage·Idées Déco·Les astuces Home made ♥ DIY

Mon mariage champêtre # 4 _ ♥ Mon photobooth ♥

Continuons sur la lancée du mariage… Mon photobooth!!!

L’activité du mariage tendance à ne pas oublier!!

◊ « Qu’es aquo? » ◊

Le principe est simple! C’est une animation importée des USA qui vous permet d’obtenir des photos délirantes de vos invités et de les occuper par la même occasion pendant le vin d’honneur par exemple. De plus, toutes les photos prises permettent de laisser un super souvenir de la journée aux mariés.

◊ Il vous faut ◊

  • Un décor raccord à votre thème

Alors, vu mon thème champêtre, j’ai choisi de consacrer une petite tente pour mon photobooth. J’y ai installé une méridienne, une petite table, plusieurs cadres, un panier, des fleurs…

  • Des accessoires (moustaches, grosses lunettes, chapeau…)

j’ai récupéré de vieux chapeaux, des foulards …

Et bien sur j’ai investi sur les accessoires indispensables : moustaches, cravates, nœud pap, pipe… J’ai acheté un kit tout prêt de la marque DOIY sur amazon.

  • Un appareil photo

J’ai opté pour un polaroid car je trouvais sympa le fait que chaque invité puisse voir le résultat de la photo. En plus, j’avais mis à disposition deux cadres auxquels j’avais agrafé du grillage pour pouvoir fixer les photos avec des pinces en bois. J’en ai gardé un pour mettre dans mon salon. (DIY ici)

j’adore mon « pola », maintenant je m’en sers pour les anniversaires des enfants, les soirées et chacun peut repartir de suite avec sa photo!

Polaroid Fujifilm Instax Mini 8 acheté sur ebay

Fujifilm Instax Mini 8
Fujifilm Instax Mini 8
  • Et voilà le résulta le jour « J »!!!

Un beau souvenir avec des photos qu’on ne se lasse pas de regarder!!!!

A très vite!

xoxo

Laisser un commentaire

