chambre·Décoration Maison·Idées Déco·Pièce par Pièce

♣ Ma folle envie de Papier peint ♣

Depuis quelques temps, j’ai envie de papier peint!

J’aimerais juste deux, trois petits lés pour réaliser ma tête de lit. Alors voici une petite sélection de mes envies!

  • Les papiers de Ninon

Fabrication 100% française!

« Les Papiers de Ninon, c’est Karine et son équipe :
Topgraphic, une imprimerie française dans le Maine-et-loire.
Toute une équipe de graphistes, créateurs, commerciaux, imprimeurs :
à l’affut des tendances du moment !

  • Impression numérique, sur papier intissé, fabrication française (49), flexibilité des quantités et des visuels
  • Une taille unique : hauteur 300 cm – largeur 48 cm »

http://www.lespapiersdeninon.fr/

  • lilipinso

« LILIPINSO cultive la passion de la décoration, le goût des belles choses. Ses collections se distinguent par la multiplicité des styles réunis au cœur de ses catalogues. Elles perdurent, se réinventent. Subtil mélange de basiques et de créations originales, elles se font l’écho des nouvelles tendances. Notre équipe collabore avec plus de 60 artistes du monde entier. »

  • Ferm Living

« Fondée en 2005, la jeune marque danoise Ferm Living représente la nouvelle vague du design scandinave. Passionnée par la décoration d’intérieur, la fondatrice et designer de la marque Trine Andersen crée des produits dans un esprit nordique où design, qualité et nature sont indissociables. Coloris intenses, imprimés tendance, maille de coton façon « tricot »… Les créations Ferm Living font entrer dans nos intérieurs un univers riche d’inspirations.

En 2005, Trine Anderson refait la déco de sa maison et a beaucoup de mal à trouver le papier peint de ses rêves à un prix abordable. Spécialisée dans le design graphique, elle décide donc de créer elle-même des papiers-peints aux motifs ultra tendance. »

http://www.fermliving.com/

  • Hookedonwalls

« Découvrez les collections de papiers peints Hookedonwalls, nourries des origines suédoises de la marque Hookedonwalls. Des papiers peints influencés par un design scandinave à deux visages, l’un coloré qui puise son inspiration de la nature et des richesses dont elle regorge pour un design luxuriant aux motifs végétaux et animaliers et l’autre teinté de minimalisme et de sérénité une avec des motifs de papiers peints aux formes géométriques épurées aux tons naturels et doux. »

http://www.hookedonwalls.com/

  • Bartsch

100% Français!

« Les papiers peints Bartsch sont imprimés sur du papier intissé, selon les procédés traditionnels élaborés au XIXème siècle qui permettent un résultat artisanal proche du « fait main ». »

http://bartsch-paris.com/fr

  • Orla Kiely

« Cette irlandaise est couturière à la base; Bien qu’elle ait commencé en tant que modiste à Londres, son goût pour les motifs et les formes  l’ont amenée à travailler sur le design en général: c »est ainsi qu’elle a édité chez Harlequin une collection de papier peint caractéristique de son graphisme aux accents seventies! »

https://www.harlequin.uk.com/

A très vite!

xoxo

Advertisements

4 réflexions au sujet de « ♣ Ma folle envie de Papier peint ♣ »

  1. Superbe sélection, j’ai faillit acheter les nuages de chez Bartsch pour la chambre de ma petite fille car c’était un gros coup de cœur mais le prix m’a arrêté, nous avons donc pris quelque chose de plus sobre. Mais je pense que ça peut faire un bel effet sur un seul pan de mur par exemple donc je le garde quand même en tête! Et connais tu ceux de fornasetti? Ils sont également magnifiques je trouve!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s