Décoration enfant·Décoration Maison·Idées Déco·Les astuces Home made ♥ DIY

♥Mon coup de coeur♥ Trophées animaux en origami de la marque « Assembli » !

♥La tendance du moment, un trophée de chasse dans votre salon!♥

Voici une petite marque hollandaise qui vous propose de vous amuser avec les enfants tout en créant un objet déco, pour votre salon ou la chambre des enfants, réussi à tout les coups!

  • Petit descriptif

Le trophée mural en papier Origami est en forme de tête d’animal très graphique et design.

Le collectif néerlandais « Assembli » revisite les trophées de chasse dans une version plus contemporaine. En effet, les trophées représentent certes des têtes d’animaux mais ceux-ci sont réalisés par pliages et le rendu est très tendance.

Ludique et décoratif, ce trophée pourra embellir aussi bien la chambre de vos enfants que votre salon. Il s’accroche au mur seul ou à plusieurs.

L’ensemble des éléments nécessaire est fourni avec le trophée.

Montez vous-même votre tête pour un effet 100% DIY. Craquez pour ces animaux sauvages, design et tendance !

  • le kit et l’assemblage

Tout est emballé dans un petit tube en carton. Il comprend une colle, une règle pour faire les pliages et des planches cartonnées à découper avec toutes les instructions de collage et de pliage. J’ai acheté l’ours blanc pour mon salon et il m’a fallu environ 4 heures de travail. Activité sympa avec Paul et Lola! Lola coupe, Paul colle et maman surveille…

  • où se le procurer?

A Limoges, dans la toute nouvelle jolie boutique « Le Bazar de Marguerite » (Tous les modèles à acheter y sont exposés).

Et pour les autres, sur la toile, vous trouverez tous les modèles et beaucoup de couleurs : la Girafe, l’hippopotame, le loup, l’ours…. voilà le lien :

http://www.les-esthetes.com/tete-hippopotame-trophee-chasse-design-decoration

  • Le prix

Tous les trophées sont à 29 euros

  • Le résultat

Et le voilà dans mon salon après une après-midi DIY!

A très vite!

XOXO

Pour me suivre : Facebook (cliquer sur j’aime sur la page ici)

Instagram ici

3 réflexions au sujet de « ♥Mon coup de coeur♥ Trophées animaux en origami de la marque « Assembli » ! »

  1. j’adore ces trophées, j’ai commandé le rhino pour la chambre de mon fils, par contre je me demande comment le fixer au mur, j’avais pensé à créer une attache à fixer derrière le trophée
    comment avez vous fait pour le votre?
    merci et bonne journée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

