Décoration enfant·Décoration Maison·Idées Déco

Ma poupée « Lapin and me » ♥ A collectionner

Lapin & me doll

Je vous présente ma petite poupée « Lapin & me » !!! Offerte part mes deux sœurs chéries au noël dernier.

Ces adorables poupées 70ties ont été produites pour la première fois dans une fabrique de jouets japonaise.
Pour notre plus grand plaisir, « Lapin and Me » nous propose aujourd’hui cette réédition totalement craquante des emblématiques « Woodland Dolls ».
A collectionner, à poser sur la cheminée, sous le sapin de Noël ou dans la chambre de votre bambin, un petit clin d’œil aux années 70.

Tel le nain de jardin voyageur du film « Amélie Poulain », ma petite poupée se balade dans la maison…

A très vite

xoxo

Laisser un commentaire

