Décoration Maison·Idées Déco·Pièce par Pièce

Mes « prolongeau » haviland des années 70-80

Figurine Haviland Jean Jacques Prolongeaux Haviland

Limoges et sa porcelaine… Des petites figurines des années 70s comme déco dans la maison! A partir de 1971 le céramiste J. J. Prolongeau créa chaque année chez Haviland pour les américains un sujet de Noël différent.

J’ai chiné ces petites merveilles et elles se retrouvent maintenant sur mon cadre DIY de mon salon. Le début d’une nouvelle collection?

  • Figurine avec son cheval

Jean Jacques Prolongeau Haviland 1972Figurine Cheval haviland JP

 

  • Figurine avec ses cloches

Jean jacques Prolongeau haviland 1973Figurine cloche Haviland

 

  • Le patineur

Jean Jacques Prolongeau Patineur Haviland 1981

  • Et voilà le résultat!

 

A très vite!

Xoxo

Une réflexion au sujet de « Mes « prolongeau » haviland des années 70-80 »

Laisser un commentaire

