Non classé

♥ Ma nomination au LIEBSTER AWARD ♥

Alors, voila!!!! Je suis nominée au Liebster Award!!! Merci à « vous reprendrez bien un peu de déco » pour cette nomination!

Liebster-Award

  • Le principe est simple :

• Écrire 11 choses sur soi

• Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

• Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions

• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination

• Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

  • Alors commençons : les 11 choses sur moi!

1. Maman de deux petits anges : Paul et Lola

2. Je ne résiste pas au Nutella. Surtout le soir devant la télé !

3. J’adore les vieilleries que les autres trouvent démodées!! Comme mon coucou ou mon vieux tourne disque…

4. Je mets du citron dans tous mes plats.

5. J’ai attendu 13 ans de vie commune et 2 enfants pour me marier!

6. Le 2ème dimanche de chaque mois, je me balade aux puces de la cité à Limoges.

7. Je fais sonner le réveil une dizaine de fois avant de pouvoir me lever!

8. J’ai toujours les pieds froids!

9. Mon prénom est Christelle mais je devais m’appeler Jean-Christophe…

10. J’aime les films de fille à l’eau de rose!

11. Je me serais bien vue décoratrice…

Ton artiste préféré  Mon fils!Les tableaux de Paul

Ton film préféré Au risque de paraître ridicule : « Autant en emporte le vent »!

Ville ou campagne? (pourquoi?) Ni l’un, ni l’autre… J’habite à Limoges et on a les deux à la fois…

Ta meilleure soirée  Celle de mon mariage!

Une honte inavouable Inavouable en effet…

 Ton dernier bouquin Tintin au Tibet avec les enfants hier soir…

Ton style décoratif Je change souvent. Mais en ce moment je dirais récup et scandinave!

Il y a forcément un truc pour lequel tu es super nul Le repassage!

Et un truc pour lequel tu es très bon La déco! 🙂

Le nom de ton animal de compagnie « Caresse », nom donné par Paul et Lola car notre chat adore les caresses!

Un conseil à me donner Profite de ton mariage car le jour « J » va passer vite!

  • Roulement de tambour, les nominés sont….

La fille à panier

Pretty harmony

Quand maman coud

Le cocon d’Éliane

Marie-Maguelone

Un joli monde

Moma le blog

Forever young

Le trentequatre

Gourmiland

Mon bébé chéri!

  • Les nominés, c’est à votre tour de : dire qui vous a nominé, dire 11 choses sur vous, répondre à mes 11 questions, nominer à votre tour 11 blogs et les prévenir que vous les avez nominé !
  • Mes questions :

1. Qu’emportes tu toujours avec toi ?

2. Un blog pour quoi faire ?

3. Une expression ou un proverbe qui te correspond ?

4. Le projet que tu voudrais concrétiser à tout prix ?

5. Ton dernier fou rire ?

6. Qu’est-ce qui te permet de bien commencer la journée ?

7. Quel jouet a le plus marqué ton enfance et pourquoi ?

8. Quel est ton blog préféré ?

9. Partage-nous l’article de ton blog que tu préfères !

10. Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

11. En avant première, quel est le prochain article de ton blog ?

A très vite

xoxo

 

7 réflexions au sujet de « ♥ Ma nomination au LIEBSTER AWARD ♥ »

  1. Bonsoir, je suis trop contente!!! J’ai même fait la danse de la joie devant mes enfants!! Mon fils croyait que j’avais gagné un truc comme aux césars! Trop contente que tu aimes mon blog et trop contente que tu m’as nominé! Merci. je regarde cela et je le fais dés que possible! Encore merci et belle soirée
    Marie-Maguelone

    Aimé par 1 personne

  2. Bon pour moi c’est fait, 1ère et seconde partie ok! J’ai répondu aux questions, j’ai donné 11 choses sur moi et j’ai nominer 11 blogs! Encore merci à toi, je me suis bien amusée et c’était sympa de découvrir d’autres blogs!! Bell journée et à bientôt!
    Marie-Maguelone

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire